27 janv. 2011

Franc succès pour la première conférence!


La première conférence du 21 janvier 2011, consacrée à la Gestion de la jument poulinière et de l'étalon, a remporté un franc succès et semble de toute évidence avoir répondu aux attentes des quelque 150 personnes qui s'étaient déplacées pour l'occasion.

C'est avec beaucoup d'attention qu'elles ont écouté l'exposé du Professeur Deleuze, sur la gestion de la jument poulinière et ensuite, après une courte pause, celui du Docteur Ponthier, sur la gestion de l'étalon.


Dr. Jérôme Ponthier
Pr. Stefan Deleuze














Les premières réactions reçues à la sortie sont très encourageantes. Les personnes présentes ont apprécié la façon dont les sujets ont été présentés, par des orateurs passionnés et disponibles. Ils ont en effet pris tout leur temps pour répondre aux nombreuses questions posées par les participants.  Ces questions se sont d'ailleurs prolongées lors de l'interruption et après la fin de la conférence...















Nous sommes heureux du succès remporté par ce nouveau projet qui nous tenait particulièrement à coeur et espérons vous retrouver aussi nombreux le 11 février prochain!